Public
Chef d'équipe, chef de chantier, … toute personne amenée à diriger une équipe sur un chantier de bâtiment
Prérequis
Compréhension de la langue française nécessaire à l'exercice de la fonction
Objectifs
Evaluer son potentiel de manageur, optimiser les compétences des membres de l'équipe, déclencher la motivation, communiquer et organiser efficacement, représenter positivement l'entreprise
Programme
- Les principales missions du manageur :
- Fixer les objectifs
- Motiver les membres de l'équipe
- Déterminer et mettre en place les moyens nécessaires, organiser
- Utiliser les compétences des membres de l'équipe
- Gérer le chantier et son environnement
- Rendre compte à son responsable
- Les moyens nécessaires à la réalisation de ces missions :
- Le recueil de toutes informations utiles à la réalisation des travaux
- L'optimisation des compétences et la délégation au sein d'une équipe
- La détermination des méthodes de travail et des moyens appropriés
- L'efficacité de la communication avec toutes les parties prenantes du chantier
- La prise en compte de l'image donnée par l'entreprise
- L'évaluation de ses propres performances
Formation réalisée en
Intra-entreprise
Formation réservée à un groupe de salariés d’une seule entreprise
Coût forfaitaire (pour un groupe de 8 participants maximum) incluant les frais de déplacement du formateur
Locaux et matériel mis à disposition par le client
Réalisation sur la France entière
Possibilité d'adaptation en fonction de vos besoins et attentes
Besoin d'un devis ?
D'une formation ?
Contactez-nous par téléphone ou par mail.
04 74 43 38 72